Yoga de la fusion – Laya yoga

Quel est le sens du stage «Yoga de la  Fusion» sur quatre jours?

La fusion est  une méthode pour augmenter notre niveau énergétique et notre vitalité, pour faire cesser le barrage de notre mental et retrouver le lien avec notre être profond.Guidé par l’énergie du Soi, les forces de transformation énergétiques et spirituelles s’éveillent pour nous enraciner dans notre schéma de vie et notre voie d’évolution.

Chaque  Chakra sera libéré de blocages qui limitent l’expression de la force vitale (Kundalini), à l’intérieur et l’extérieur de nous.

Cette expérience spirituelle s’adresse à ceux, qui sont dans la recherche de la maturation de l’être profond.

Une pratique énergétique préalable à la participation à ce stage est conseillée – demandez conseil auprès des intervenants.

Stage unique et exceptionnel dans un lieux sauvage qui amène le contact avec les éléments de la vie pour soutenir cette pratique.

Informations complémentaires

Déroulement :

C’est un stage en immersion sur place de quatre jours. Nous alternerons les techniques d’éveil d’énergie avec les méditations et du Pranayama adapté.

Les pratiques se déroulent à l’intérieur et l’extérieur en contact avec les éléments de ce lieu extraordinaire.

1er jour : Eveil énergétique et libération des tensions et fatigues.

2ème jour : Eveil énergétique et lacher-prise.

3ème jour : Fusion proprement dite.

4ème jour : Poste fusion, intégration de la nouvelle énergie de vie avec l’aide de la méditation et de la communion avec la nature.

Nous serons libres de vivre à notre rythme. Les repas sont préparés avec des ingrédients biologiques sur place, en accord avec le thème du stage. 

L’hébergement se fait dans des appartements de deux lits. Une grande salle nous est réservée, mais nous pratiquerons surtout à l’extérieur en contact avec la nature. Amenez des vêtements adaptés, un tapis et coussin de yoga, si vous en avez.

Tarifs, dates et lieux : Si vous êtes intéressés, demandez des plus amples renseignements sur les dates, le lieux et le coût.

ça m'intéresse